mardi 16 avril 2013

Suivez le fil... Marché de Créateurs de Baden (56) dimanche 21 avril

Suivez le fil... de mon actualité !



Dimanche prochain 21 avril, c'est la date du rendez-vous convivial du Marché de Créateurs de Baden (56) !

De nombreux exposants (plus de 70) aux talents variés vous accueilleront pour de sympathiques échanges, à partir de 10 h. Venez nous rencontrer !

Afin de vous faire une idée de la qualité de cette manifestation, je vous présente quelques Créatrices et Artistes. Pour découvrir leurs univers, cliquez sur leur nom :

"Le petit monde de Nadine",
J'ai adopté ces appliques !



Dorneuv qui réalise un travail exceptionnel de minutie, de patience en piquant de la laine feutrée, admirez cette oeuvre :




Les poissons de Dilo et sa passion pour le monde marin. Elle réalise des cartes marines savoureusement illustrées, mais aussi peint toutes les variétés de poissons sur bois flotté :





L'univers tout en fantaisie et le trait léger de Sylvie Latté, Peintre Aquarelliste :


François H. LE RAI LEROY Créateur de parfum - Sa boutique se situe 11 rue St Guenhaël à VANNES




Et moi-même ! L'occasion de vous offrir quelques nouveautés pétillantes de soleil ! :






De nombreux autres talents vous attendent ! Rendez-vous dimanche à Baden !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christèle, merci pour cette visite, je vous contacte !

      Supprimer

Un p'tit mot ?